EASY-COMPAGNY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION CE SITE FERMERA LE 31 DECEMBRE 2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    debreifing dela partie du 25 mars

    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    debreifing dela partie du 25 mars Empty debreifing dela partie du 25 mars

    Message  eagle-one Dim 25 Mar - 19:12

    voila j ai ouvert ce post pour poser le pour et le contrede cette journée

    pour moi une bonne journée
    des scénarios bien fluide ( enfin je pense )
    merci a p' tit bout pour ses gateaux
    merci aussi a alex pour m avoir relevé de mon rôle d orga afin que je puisse jouer
    sommes récoltée sur le mois de mars 240€
    moins de monde le 25
    je pense que l on a fait bonne impression auprès de nos hotes
    mais ne crions pas victoire et attendons leur retour de partie

    merci a samhain pour nous avoir donner un coup de main la matin

    j ai 2 questions a vous poser
    1er question
    -que pensez vous de dragon noir( pour moi perso un bon p'tit gars qui ne demande qu a s investir au niveau de la easy)
    le passons nous membres de la easy sans attendre les 2 partie qu il lui reste???

    j ai eu une proposition de la black eagle pour un jumelage des terrain( c est a dire de ne plus les faire payé chez nous pour les prochaine parties et d aller chez eux joué aussi gratuitement)
    un bon compromis !!!
    voila je vous laisse répondre à ces 2 questions

    SamHain
    SamHain
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 293
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 44
    Localisation : meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  SamHain Dim 25 Mar - 19:48

    Tout pareil pour la journée !

    Pour les question selon nous : la black eagle c'est une excellente idée reste à savoir où ils jouent , pour Dragon Noir bah on s'estiment tout les deux pas apte a vraiment juger sachant qu'on nous ai venu nous demander alors que là c'est lui qui demande .
    Mais notre avis c'est que c'est un ptit jeune qui debute et qui ne demande qu'a bien faire . On sait pas si ils pourrai gerer une orga mais ils sera pas tout seul donc à voir .

    SamHain et Ptit Bout
    SamHain
    SamHain
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 293
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 44
    Localisation : meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  SamHain Dim 25 Mar - 20:08

    Samhain a écrit:Tout pareil pour la journée !

    Pour les question selon nous : la black eagle c'est une excellente idée reste à savoir où ils jouent , pour Dragon Noir bah on s'estiment tout les deux pas apte a vraiment juger sachant qu'on nous ai venu nous demander alors que là c'est lui qui demande .
    Mais notre avis c'est que c'est un ptit jeune qui debute et qui ne demande qu'a bien faire . On sait pas si ils pourrai gerer une orga mais ils sera pas tout seul donc à voir .

    SamHain et Ptit Bout

    edit : moi j'aurai une question : quitte à recruter pourquoi pas proposer au deux gars ( j'me rappel jamais de leurs pseudo , ceux qui bossent sur les chantiers ) qui sont tout le temps avec nous , ils sont fairplay , plein de bonne humeur et se sont des adultes responsable alors pourquoi pas ?

    Votre avis ?
    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  eagle-one Dim 25 Mar - 20:13

    tu parle de ronald , nico , et bruno il sont en cours d essais pour l airsoft mais c est en bonne voie
    SamHain
    SamHain
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 293
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 44
    Localisation : meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  SamHain Lun 26 Mar - 5:27

    En court d'essais ? Comment ça ?
    J.B
    J.B
    Membre Easy Compagny
    Membre Easy Compagny


    Messages : 137
    Points : 123
    Date d'inscription : 01/02/2012
    Age : 41
    Localisation : Meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  J.B Lun 26 Mar - 10:33

    Pour dragon noir ! Je ne peux pas me prononcer !
    Pour les échanges de terrains ! À voir , mais il est ou ? Ça peut être un bon compromis !
    Fireback
    Fireback
    Admin
    Admin


    Messages : 512
    Points : 514
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 52

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  Fireback Lun 26 Mar - 16:15

    Pour la black eagles, ayant joué tout la journée avec eux ce sont de bons gars, pas de prise de tête, ils sont ouverts et communicatifs. Je préfère avoir des gars qui viennent sans payés et bien m'éclater. Que des gens qui payent 5€ et qui font chier.

    Pour Dagron Noir, j'émet une réserve pas sur le personne, mais si on voit bien qu'il manque de maturité, liée surement à son jeune âge, mais plûtôt à l'équité, vis à vis des nos futures membres. Même si nous avons une idée sur la personne, je pense que garder 3 parties d'observations n'est pas une mauvaise chose.

    Pour :
    1) La personne à le temps d'intégrer la team sans précipitation, car peut-être que pour lui si on lui dit "oui" direct, il pourrait ne pas vouloir réfuser, alors qu'il voudrais encore réfléchir.
    2) Pour nous aussi, des fois une partie, le gars est dans son bon jour What a Face et tu à une mauvaise surprise la dernière partie.
    3) L'équité. Je ne m'imagine pas devoir expliquer à un futur membre pourquoi lui, il doit attendre 3 parties (car nous avons un doute) et que d'autre entre au bout d'une seule.

    Voilà mon avis. Ce n'est bien sur qu'un avis. En tout cas je suiverais la majorité.
    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  eagle-one Lun 26 Mar - 17:23

    Samhain a écrit:En court d'essais ? Comment ça ?
    oui samhain
    pour le moment ils découvrent seulement l airsoft donc il faut leur laisser le temps d attraper le virus lol
    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  eagle-one Lun 26 Mar - 17:25

    oui alex je suis d accord avec toi donc il lui reste 2 partie d essais
    Fireback
    Fireback
    Admin
    Admin


    Messages : 512
    Points : 514
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 52

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  Fireback Lun 26 Mar - 17:49

    Je reviens sur la remaque de fullgor. C'est vrais que nous en avons parlé dimanche, il faudrait que l'on s'organise mieux pour le passage chrony. Plutôt que d'avoir des chargeurs de chaque type de répliques (dur à gérer et pas très pratique), je pense que d'insérer 2 ou 3 billes au bb loader dans les chargeur lors du test. Quand pensez vous ?

    Deuxième remarque, moi je suis aussi pour un tir à blanc pour vider la réplique, ainsi que l'obligation d'enlevé le chargeur à chaque fois que l'on rentre en zone neutre. J'mimagine une panneau recto verso, avec d'un côté "pensez à vos lunettes", pour entrer sur le terrain et de l'autre côté "pensez à retirer votre chargeur et videz votre réplique" en entrant sur le zone neutre. Panneau qui pourrait être placer sur l'entrée au terrain.

    Quand pensez vous ?
    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  eagle-one Lun 26 Mar - 18:16

    oui justement j allais repondre a fulgor
    pour la 0.20 ok pour le bbloder en 0.20
    pour le panneaux avec les lunettes recto verso oui ( peut tu nous faire ça alex
    et pour la mise en sécurité des répliques j opte pour le retrait du chargeur
    je vais préparer pour la prochaine fois une feuille avec les consignes concernant les regles de sécurité
    voili voilou on avance c est bien
    en plus super feedback du dimanche donc bravo a toute la easy pour leur implication à cette journée
    Fireback
    Fireback
    Admin
    Admin


    Messages : 512
    Points : 514
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 52

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  Fireback Lun 26 Mar - 19:14

    Je peux faire les panneaux sans problème, j'attend de voir si tous le monde est ok et si y-a pas des idées supplémentaires. What a Face
    SamHain
    SamHain
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 293
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 44
    Localisation : meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  SamHain Lun 26 Mar - 20:01

    eagle-one a écrit:
    Samhain a écrit:En court d'essais ? Comment ça ?
    oui samhain
    pour le moment ils découvrent seulement l airsoft donc il faut leur laisser le temps d attraper le virus lol

    Mokay ! Heureusement y'a pas d'antidote ! Laughing
    J.B
    J.B
    Membre Easy Compagny
    Membre Easy Compagny


    Messages : 137
    Points : 123
    Date d'inscription : 01/02/2012
    Age : 41
    Localisation : Meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  J.B Lun 26 Mar - 20:11

    Ok pour moi
    SamHain
    SamHain
    Admin
    Admin


    Messages : 275
    Points : 293
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 44
    Localisation : meru

    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  SamHain Lun 26 Mar - 20:27

    eagle-one a écrit:oui justement j allais repondre a fulgor
    pour la 0.20 ok pour le bbloder en 0.20
    pour le panneaux avec les lunettes recto verso oui ( peut tu nous faire ça alex
    et pour la mise en sécurité des répliques j opte pour le retrait du chargeur
    je vais préparer pour la prochaine fois une feuille avec les consignes concernant les regles de sécurité
    voili voilou on avance c est bien
    en plus super feedback du dimanche donc bravo a toute la easy pour leur implication à cette journée

    ok pour nous exellente idée ! perso jpense aussi qu'on devrait faire un vrai brefing securité/scenar . J'ai assisté à des dizaines d'entre eux dans mon ancienne asso j'pourrais vous racontez comment ça se passait si ça vous interessent .

    Contenu sponsorisé


    debreifing dela partie du 25 mars Empty Re: debreifing dela partie du 25 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:08