EASY-COMPAGNY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION CE SITE FERMERA LE 31 DECEMBRE 2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Mon absence

    Fireback
    Fireback
    Admin
    Admin


    Messages : 512
    Points : 514
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 52

    Mon absence Empty Mon absence

    Message  Fireback Ven 15 Mar - 17:46

    Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence du forum et des terrains, mais, j'ai beaucoup de chose qui m'empêche d'être présent, pour vous dire en se moment je mange et fait la vaiselle pas avant 22h30.

    Je pense à vous et je ne suis pressé de retrouver mes potos d'aisoft et les barbecues.

    Une grosse pensée pour le p'tit bout de l'asso à qui j'espère que tout va pour le mieux, ainsi qu'à lolo qui à apparement retrouvé du taff.

    Je reviens vers vous au plus vite.
    mygalo
    mygalo
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Points : 169
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Mon absence Empty Re: Mon absence

    Message  mygalo Ven 3 Mai - 14:29

    Pareil pour moi Alex !

    Avec un WE sur deux, c'est pas simple de concilier le boulot, la santé, les travaux de la maison, la vie de famille et de venir sur le terrain...

    Ne pouvant être présent aussi régulièrement que je le souhaiterai, j'aimerai bien plutôt pouvoir organiser une belle rencontre ou une activité annuelle. Si certains d'entre vous sont comme moi, avec des dispos ponctuelles, je les invite à me rejoindre dans cet optique de travail et d'en discuter.

    Même principe pour ce qui est de l'aménagement du terrain : on peut faire ça sous forme de sortie en famille dans la verdure, avec BBQ et plein air pour nos gamins, pendant qu'on bricole sur le terrain.

    Il ne manque qu'une ou deux personnes (voir trois) pour s'occuper der parties en extérieur ou sur le terrain (trouver les parties ou les organiser, s'occuper des inscriptions...)

    Qu'en pensez vous ?
    eagle-one
    eagle-one
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 663
    Points : 825
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 61

    Mon absence Empty Re: Mon absence

    Message  eagle-one Ven 3 Mai - 19:21

    je suis tout a fait d accord avec toi pierre
    en ce moment je m occupe enormement de la reconstitution , et a vrai dire je n ai plus envie d airsoft , donc je vais faire un breack
    jespere que vous ne m en voudrais pas !!!!

    Contenu sponsorisé


    Mon absence Empty Re: Mon absence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:30